Des clients enchantés de leurs achats !

Avec les Loulous de la plage, vous disposez d'un délai de 15 jours, date de réception de votre nouveau short de bain pour procéder à un éventuel échange.

Il vous est néanmoins fortement conseillé de consulter notre guide des tailles avant de confirmer votre commande.

Consulter notre Guide des tailles.

Attention ! Vous ne pouvez retourner votre commande que si et seulement si :

• L'article n'ait pas été porté, ni lavé,
• L'article n'ait subi aucune détérioration,
• Les étiquettes d'origines y figurent toujours,
• L'article soit retourné dans son emballage d'origine.

Ceci exclut donc tout produit modifié, abîmé ou même utilisé ne serait-ce qu'une seule fois.

Tout échange ou retour doit faire l'objet d'une demande préalable d'échange ou de retour auprès du service clientèle de la société CAMIREL. Vous devrez nous contacter par e-mail customerservice@lesloulousdelaplage.com en précisant le numéro de commande, la référence et le motif du retour. Après validation par nos services, nous vous conseillons de retourné votre article en Colissimo Expert à vos frais, risques et périls à l'adresse suivante : CAMIREL Sarl: 17, avenue du pinchinier, le mont des oiseaux, 83320 CARQUEIRANNE. FRANCE

Dans la mesure où nous vous invitons à bien vérifier vos mensurations avant de confirmer votre commande, il vous sera demandé pour tout échange des frais forfaitaires de réexpédition. Nos maillots de bain homme francais étant patronnés sur les tailles internationales, notre guide des tailles vous permet de confirmer précisément vos mesures. Les frais forfaitaires de participation à la réexpédition de votre commande s'élèvent à 5,00 euros que nous vous demandons de joindre impérativement à votre renvoi.

Toutes réclamations effectuées après le délai de 15 jours ne pourra être acceptées par nos services. Les Loulous de la plage se réserve le droit de refuser tout échange, si l'article ne devrait pas être retourné en de bonnes conditions.

Si le retour est refusé par CAMIREL, les produits seront alors retournés au client à ses frais en contre-remboursement sans que le client puisse exiger une quelconque compensation. En cas d'annulation, le montant des produits à rembourser sera recrédité au plus tard sous 15 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant service à régler la commande. En cas d'échange, un avoir de la valeur de la marchandise retournée et des frais de port initiaux sera attribués au compte client ayant effectué la commande. Une fois effectuée, cette commande de remplacement sera préparée puis expédiée dans les mêmes délais qu'une commande classique.

Dans l'hypothèse ou vous souhaiteriez être remboursé de vos achats, un abattement de 15% sera déduit pour couvrir nos frais de préparation de commande, de vérification et de restockage. Les frais d'expéditions payés ou offerts ne seront ni remboursés, ni payés par notre société. Les éventuels: catalogue, cadeaux, pochette etc..., livré avec votre commande, ne figurant pas sur votre facture, doivent impérativement être renvoyés lors d'une demande de remboursement.

Persuadé de votre compréhension, nous vous remercions.

les loulous de la plage